Elle tombe très bien, même en ayant commandé une taille standard. Elle est légère, la couleur est exactement celle demandée.
Robe un chouïa trop longue pour pouvoir être porté avec des talons moins
Mais sinon, magnifique et très bien taillée
Très bien dommage un peu trop long mais ça va
Robe confortable, légère, agréable à porter.
Je tiens à remercier toute l'équipe de LAVETIR pour leur service réactif et leur professionnalisme. Ils sont à l'écoute, répondent rapidement, ce qui est devenu assez rare aujourd'hui.
La robe est magnifique, exactement conforme aux photos. On constate immédiatement la qualité du tissu ainsi que le soin apporté aux finitions. Le nœud s'attache parfaitement à l'arrière et apporte une touche d'élégance supplémentaire.
Tout est absolument parfait, je suis ravie de mon achat !
Je recommande sans hésitation et je n'hésiterai pas à commander à nouveau.
Merci 🙏


























