Politique de Retour

L'article peut être retourné dans un délai de 30 jours suivant la livraison.

Tous les articles retournables doivent être non lavés, non portés et en condition d'origine avec les étiquettes encore attachées.

Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Certains articles peuvent avoir leurs propres politiques. Veuillez vérifier la zone de description du produit, le cas échéant.

Une fois le colis envoyé, si vous ne le voulez plus ou changez d'avis, veuillez nous contacter après avoir reçu le colis, et nous traiterons le retour. Si vous refusez de recevoir le colis, nous ne pourrons pas traiter le retour, ce qui pourrait affecter votre remboursement.

Remboursement

Pour les problèmes (ex: problème de taille, ne pas aimer, acheter 2 et essayer les deux mais ne garder qu'un, etc.) qui ne sont pas causés par nous, l'acheteur doit supporter les frais d'expédition aller-retour. Des frais de restockage seront également facturés (20%-50% selon le problème réel).

Contrairement à la mauvaise taille, le problème de taille n'est généralement pas causé par le vendeur. Mais pour offrir un meilleur service, nous couvrirons partiellement le coût d'une retouche chez un tailleur local (pas plus de 20% du prix d'achat du produit).

Veuillez noter que si vous choisissez des couleurs sur différents tissus, les couleurs peuvent varier considérablement. Cela ne signifie pas que nous avons fait une mauvaise couleur. Ex: l'orange brûlé en chiffon est très différent de l'orange brûlé en satin de soie.

Les commandes urgentes, produits virtuels, pourboires, lingerie, échantillons de couleur et articles jetables ne peuvent pas être retournés et remboursés.

Processus de Retour

  • Contactez service@lavetir.fr pour soumettre une demande de retour dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
  • Une fois votre demande de retour approuvée, nous vous fournirons l'adresse de retour. Veuillez envoyer le(s) article(s) via votre bureau de poste local dans les 3-7 jours ouvrables après avoir reçu l'adresse de retour et fournissez-nous le numéro de suivi du colis de retour.
  • Si l'article est saisi par les douanes, l'acheteur sera responsable de tous les frais de douane associés. Après avoir reçu votre produit retourné, nous l'inspecterons pour nous assurer qu'il n'y a pas de problèmes.
  • Tous les articles retournés passeront par des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nous, il faut généralement 3 à 7 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, en fonction de votre banque ou service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut imposer de petits frais de transaction.

Qu'est-ce qu'une option personnalisée (produit personnalisé) ?

  • Couleur personnalisée;
  • Taille personnalisée;
  • Personnalisation;
  • Choisir ou offrir une couleur qui n'est pas la couleur principale montrée sur la photo;
  • Changer le style du dos qui n'est pas l'original;
  • Taille inhabituelle: EU28-30, EU47-62;
  • Offrir une image de robe (pas de nous) à personnaliser, OEM, etc.

Veuillez noter:

Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement si vous retournez les articles dans une condition inacceptable.

Nous améliorons régulièrement l'artisanat et les méthodes de production de nos robes en fonction des commentaires des clients. Par conséquent, le même style peut avoir des techniques de production différentes, ce qui n'est pas une erreur. Cette différence peut être acceptable et n'est pas incluse dans notre politique de retour.

Si vous avez besoin d'annuler votre commande, veuillez trouver le lien de la politique d'annulation en bas du site.

En raison de la COVID-19, l'échange n'est temporairement pas pris en charge. Dès que cela reprendra, nous mettrons à jour la politique dès que possible. Mais vous pouvez nous contacter pour recommander à un prix très bas au lieu d'échanger.