Politique de Retour

L'article peut être retourné dans les 30 jours suivant la livraison.

Tous les articles consignés doivent être non lavés, non portés et dans leur état d'origine avec leurs étiquettes toujours attachées.

L'article personnalisé n'est pas pris en charge pour le retour.

Certains éléments peuvent avoir leurs propres politiques. Veuillez le vérifier dans la zone de description du produit, le cas échéant.

Remboursement

Vous recevrez un remboursement complet si le problème est causé par nous (par exemple, articles mal expédiés, défectueux, erronés, etc.).

Pour les problèmes (par exemple, problème d'ajustement, je n'aime pas, achetez-en 2 et essayez les deux mais n'en gardez qu'un, etc.) qui ne sont pas causés par nous, l'acheteur doit supporter les frais de retour. Des frais de réapprovisionnement peuvent être facturés (20 % à 50 % en fonction du problème réel).

Contrairement à une taille incorrecte, un problème d'ajustement n'est généralement pas causé par le vendeur. Cependant, pour offrir un meilleur service, nous couvrirons partiellement les frais de modification chez un tailleur local (ne dépassant pas 20 % du prix d'achat du produit).

Veuillez noter que si vous choisissez des couleurs sur différents tissus, les couleurs peuvent varier considérablement. Cela ne veut pas dire que nous faisons une mauvaise couleur. par exemple. L'orange brûlé de la mousseline est assez différent de l'orange brûlé du satin de soie.

Les commandes urgentes, les produits virtuels, les conseils, la lingerie, les échantillons de couleurs et les articles jetables ne sont pas pris en charge pour le retour et le remboursement.

Progression du retour

1. Contactez service@lavetir.fr pour soumettre une demande de retour dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

2. Une fois votre demande approuvée, nous vous fournirons une adresse de retour et un fichier de formulaire de retour. Veuillez envoyer le(s) article(s) via votre bureau de poste local dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour.

3. Tous les articles retournés seront soumis à des inspections. Nous procéderons au remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, il faut généralement 3 à 7 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte, en fonction de votre banque ou service de paiement. Votre banque ou service de paiement peut prélever des frais de transaction minimes.

Que sera une option personnalisée (produit personnalisé)?

  • Couleur personnalisée;
  • Mesure Personnalisée;
  • Personnalisation;
  • Choisissez ou proposez une couleur qui n'est pas la couleur principale affichée sur l'image;
  • Changez le style arrière qui n'est pas celui d'origine;
  • Taille inhabituelle : EU28-30, EU47-62;
  • Proposez une image de robe (pas de nous) à personnaliser, OEM, etc.

Veuillez noter:

Nous nous réservons le droit de ne pas traiter le remboursement si vous retournez les articles dans un état inacceptable.

Nous améliorons régulièrement le savoir-faire et les méthodes de production de nos robes en fonction des commentaires de nos clients. Par conséquent, le même style peut avoir un savoir-faire de production différent, ce qui n'est pas une erreur. Cette différence peut être acceptable et n'est pas incluse dans notre politique de retour.

En raison du COVID19, l'échange n'est temporairement pas pris en charge. Une fois la reprise effectuée, nous mettrons à jour la politique dès que possible. Mais vous pouvez nous contacter pour commander à nouveau à un prix très bas au lieu d'un échange.