Service de Protection des Expéditions

Avis du Fournisseur d'Assurance

Ce service d'assurance est fourni par une compagnie d'assurance tierce, Xcottons Insurance Services LLC, et non par le commerçant Lavetir.fr. Le commerçant n'est pas responsable de l'administration, de la couverture ou du processus de réclamation de ce service d'assurance.

Dépôt d'une Réclamation

Si vous devez déposer une réclamation, veuillez visiter https://sp.xcottons.com/spclaim, entrer votre adresse e-mail et votre identifiant de protection d'expédition (envoyé par e-mail après votre commande), et suivre les instructions en fonction de votre problème spécifique. Pour toute question ou assistance, vous pouvez contacter l'équipe de support de Xcottons à l'adresse support@xcottons.com.

Vous pouvez également contacter le commerçant pour obtenir de l'aide.

Prime d'Assurance

La prime d'assurance est calculée à environ 1,5 % du montant du produit, avec un frais minimum de 0,1 €. Le "montant du produit" fait référence au prix des articles achetés, hors remises et frais d'expédition. Les paiements de compensation sont également limités à ce montant du produit.

Remboursement

Ce coût ne peut être remboursé après l'expédition de la commande.

Tous les problèmes doivent être signalés dans les 90 jours suivant la date de la commande.

Problème de Perte:
Si le colis n'est pas marqué comme "livré" par la société de livraison, il doit être signalé dans les 90 jours suivant la date de la commande.
Si le colis est marqué comme "livré" mais non reçu, il doit être signalé dans les 7 jours à compter de la mise à jour du suivi du transporteur à "livré".

Problème de Dommage: Si le colis est livré endommagé, il doit être signalé dans les 7 jours à compter de la mise à jour des informations du transporteur à "livré".

Erreur de Livraison par le Transporteur: Si vous constatez que le colis a été livré à la mauvaise adresse, veuillez nous le signaler immédiatement.

Frais supplémentaires pour la livraison des colis causés par des grèves, des émeutes.