Ces articles ne me conviennent pas du tout.
Le pantalon est beaucoup trop large.
Le débardeur me serre et la tunique est trop grande.
Parfait
Seul défaut, la robe est très longue. Je fais 1m58 et j'ai du enlever 15cm à la robe.
Livraison rapide. J’ai demandé à avoir laçage alors qu’initialement la robe a une fermeture éclair et rien à dire ! Je recommanderais sans hésiter
J en suis très ravie !!!
Robe très joli, agréable à porter. Attention au choix de la couleur. En ouvrant le colis j'ai eu peur de la couleur, mais finalement une fois porté avec la lumière de dehors, ça va. Hesitez pas à demander les échantillons, les couleurs se ressemblent beaucoup.

































